ADCM34: association pour le developpement des créations musicales
Musique
3 RUE SENTY
34500 BEZIERS
L'A.D.C.M.34, association créée en Décembre 2007, a pour but, le développement de la création des musiques actuelles dans la région de Béziers
Par l'organisation de stages de formation liés à la musique d'une part, et par une aide et un suivi personnalisé des groupes et des musiciens adhérents à l'association.
A.D.C.M 34 met en place une logistique d'action depuis la création du groupes, pour l'aider dans ses démarches administratives, le prêt de locaux de répétition, la recherche de musiciens, et pour le musicien, une aide à la création de groupe, par des rencontres et un fichier de musiciens.
A.D.C.M.34 proposera aussi quelques master-class.
Nous savons que pour qu'un groupe vive, la musique ne suffit plus; il lui faut : une bonne communication, des produits marketing, un concept visuel, des lieux où se produire, une maquette, un press-book, un plan de scène, une fiche technique, un producteur, un label, un suivi de projet, et tellement d'autres choses.
On demande aux groupes d'agir dans différents corps de métiers du spectacle, ce qui prend du temps au détriment de la création.
A.D.C.M.34 propose de combler ces lacunes avec une équipe de professionnels intervenants, soit en enseignement, soit en actions directes.
admd: association pour le droit de mourir dans la dignité:
nous voulons que la loi concernant les droits des malades soit modifiée pour enfin respecter les valeurs de notre République: liberté, égalité, fraternité
la loi actuelle nous vole notre liberté, elle nous soumet aux médecins et à l'industrie pharmaceutique: ce sont les médecins qui décident légalement de notre fin de vie, ils n'ont pas l'obligation de respecter nos volontés, même réitérées, exprimées par le texte de nos "directives anticipées" -légal pourtant- , même soutenues par la "personne de confiance" -légale- qu'on a nommée au cas où on ne pourrait plus s'exprimer. on leur "conseille" de lire et respecter nos directives, sans plus. les médecins n'ont pas le droit de respecter notre désir d'euthanasie (= bonne mort), si nous l'avons...même en agonie, même en état de souffrance impossible à soulager...
cela n'empêche pas les euthanasies clandestines d'exister, avec toutes les dérives que la clandestinité favorise (euthanasies pour motifs économiques, contre la volonté de l'intéressé...)
la loi ignore le mot "euthanasie"...et assimile donc l'aide au mourant à l'assassinat
quoique les derniers procès n'ont condamné fort heureusement les médecins et soignants aidants à une euthanasie justifiée, réclamée, qu'à des peines inexistantes ou symboliques: loi non appliquée, donc...il faut la changer.
la loi actuelle favorise l'inégalité entre les citoyens: tous les médecins savent comment mourir en douceur, ils peuvent aider leurs proches, les riches vont mourir en Suisse, et les autres?
les soins palliatifs restent balbutiants, alors que tous devraient y avoir accès (moins de 20% de besoins satisfaits, après plus de 10 ans de légalisation...)
certains soins palliatifs deviennent de l'acharnement palliatif...
la loi est faite pour protéger le citoyen , pour empêcher les dérives, elle doit intégrer l'existence de l'euthanasie et l'encadrer, pour qu'elle respecte le citoyen et sa volonté en fin de vie (qu'elle soit prolongation de vie, même en "survie", arrêt des traitements et lente agonie, souffrances soulagées ou non, ou demande de stopper rapidement une vie qui n'est plus qu'une survie indigne de lui-même, pour l'intéressé: demande d'euthanasie. )
Duo musique rétro
Un claviériste chanteur
Une animatrice chanteuse
Et de temps en temps un accordéoniste
Animations pour les associations, troisième âge, anciens combattants, légion étrangère, bouliste ou toute forme d'association de retraités.
Animations dans les maisons de retraite, musique, chant, animation très personnalisée vis-à-vis des résidents des maisons de retraite.
Soirées privées, anniversaires etc...
Thés dansants toujours avec musique rétro, tango, rumba, chacha, slow, meringué, passo doble, valse, triple swing, rock, charleston, marches, enfin la danse de salon.
promotion, recherche de financement pour la pratique du karting et des sports automobiles en individuel ou en équipe aussi bien en loisir qu’en compétition; achat de matériel pour la pratique de ce sport et de manière générale tout ce qui se rapporte aux sports mécaniques.
Président(e) ou responsable :
Non renseigné
Tel :
Site :
AGIR POUR MON VILLAGE
Société
10, rue Voltaire
34620 PUISSERGUIER
aider au développement socio-économique, sanitaire, environnemental, culturel et sportif du village Ammar et sa région au sud du Maroc
Président(e) ou responsable :
Non renseigné
Non renseigné
Tel :
Site :
AIDE ET ACCOMPAGNEMENT - NE PLUS VIVRE SEUL
Social
44, rue Grande
34290 SERVIAN
lutter contre l’isolement par tous moyens légaux possibles en mettant en oeuvre des solutions d’entraide pour ses adhérents.
Président(e) ou responsable :
Non renseigné
Non renseigné
Tel :
Site :
Aikido club biterrois
Sport
Rue Salvador Allende Dojo Mushotoku Salle des sports de Montimaran
34500 BEZIERS
Club d'Aïkido traditionnel, école Mtre A.Nocquet, sous la direction du Professeur instructeur JC.Lausberg.Cette association d'art martiaux, propose également la découverte et la pratique du Iaîdo, sabre japonais, 1 fois par semaine.
Horaires de pratique:
Lundi de 18h00 à 20h00
Jeudi de 18h00 à 21h00
Samedi de 10h00 à 12h00
promouvoir l’image de l’airsoft dans le monde des loisirs et les autres activités ludiques et culturelles autour de ce jeu ; fédérer les équipes et les joueurs d’airsoft ; organiser des manifestations liées à l’activité de l’airsoft.
Président(e) ou responsable :
Non renseigné
Non renseigné
Tel :
Site :
ALEGRIA
Loisirs
maison de la vie associative
15 rue du Général Marguerite
34500 BEZIERS
La compagnie de danse ALEGRIA est une association régie par la loi 1901. Elle propose des cours de danses espagnoles, sévillanes, flamenco, alegria, chorégraphies. Les cours s'adressent à toutes celles et ceux de 4 à 77 ans qui désirent apprendre, se perfectionner, ou meme se produire sur scene. ALEGRIA c'est aussi chaque premier mardi du mois un apéritif dinatoire où ceux qui le désirent peuvent apporter une spécialité, où la sevillane est de rigueur. Venez passer avec ALEGRIA de bons moments de loisir tout en apprenant l'art de la sévillane dans une ambiance festive !
créer et maintenir des liens de sympathie et de convivialité entre ch'tis expatriés en biterrois,à travers des rencontres amicales,repas dansants,excursions et autres activités variées